Soirée organisée par le Rotary club d'Aubusson au profit de la recherche sur les maladies du cerveau.
« L’espoir en tête » est une initiative qui a vu le jour en France en 2005. Les rotariens souhaitaient célébrer le centenaire de leur organisation. Depuis 10 ans, ils invitent les Français à découvrir un film en avant-première et à donner pour la recherche.
En 10 années seulement, le Rotary Club a amassé et distribué plus de 7,7 millions d'euros pour faire avancer la recherche contre les maladies du cerveau. Cette heureuse initiative est toute simple mais il suffisait d'y penser. L'opération « l'espoir en tête » est une création du Rotary Club de France qui a décidé en 2005 de mettre l'accent sur la recherche autour du cerveau.
Cendrillon le nouveau film de Kenneth Brannagh
Tous les ans, un film grand public est choisi par le Rotary club pour servir de support à cette manifestation. Cette année, c'est Cendrillon, le nouveau film des studios Disney, qui sera mis à l'honneur et projeté dans de très nombreuses salles de France dont le cinéma Le Colbert, en avant-première. Depuis 7 ans déjà, Disney France s'est associé à l'opération « Espoir en tête » et propose tous les ans un film familial très fédérateur. Celui-ci, réalisé par Kenneth Brannagh est déjà très attendu. Cette année encore, les membres du rotary organisent cette soirée N'hésitez pas. Donnez pour la recherche et prenez plaisir à revoir Cendrillon.
Cendrillon en avant-première. Le 18 mars à 20 heures 30 au cinéma Le Colbert.
Tarif unique de 15 €
Possibilité d'acheter les tickets sur place.